Paul, 3 ans, qui change l'expression du visage du personnage principal.
¶¶¶
 Jean est un petit garçon qui vit ses premières journées à la crèche. Parfois, il est content. parfois, il n'est pas content... L'enfant peut choisir l'expression du visage qui correspond à la situation de Jean.
 Jean est un petit garçon qui vit ses premières journées à la crèche. Parfois, il est content. parfois, il n'est pas content... L'enfant peut choisir l'expression du visage qui correspond à la situation de Jean. Les situations proposées par l'album sont simples et facilement compréhensibles par les tout-petits.
 Les situations proposées par l'album sont simples et facilement compréhensibles par les tout-petits. Changer l'expression de jean est très simple : il suffit de basculer le visage cartonné central.
 Changer l'expression de jean est très simple : il suffit de basculer le visage cartonné central. Cet album permet de commencer à nommer les émotions, voire de les associer à un faciès.
 Cet album permet de commencer à nommer les émotions, voire de les associer à un faciès. Quelle bonne idée de se limiter à content/pas content ! ces émotions sont bien plus faciles à identifier pour les enfants âgés de 2/3 ans. Plus l'enfant grandit, plus on peut exprimer les émotions dans le détail : colère, peur, etc.
 Quelle bonne idée de se limiter à content/pas content ! ces émotions sont bien plus faciles à identifier pour les enfants âgés de 2/3 ans. Plus l'enfant grandit, plus on peut exprimer les émotions dans le détail : colère, peur, etc. Seul point négatif ? Le titre de l'album, pas évident à trouver suite à une recherche internet, par exemple, et peu évocateur quant à son contenu. En plus, un album très connu publié par l'Ecole des loisirs s'intitule déjà Ami-ami (de Stéphane Girel et Rascal). C'est dommage !
  Seul point négatif ? Le titre de l'album, pas évident à trouver suite à une recherche internet, par exemple, et peu évocateur quant à son contenu. En plus, un album très connu publié par l'Ecole des loisirs s'intitule déjà Ami-ami (de Stéphane Girel et Rascal). C'est dommage !
Prix indicatif : 9,99 euros. 

 
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire