Voilà ce que nos enfants-testeurs ont testé de pire et surtout de meilleur
en famille, en ludothèque, en bibliothèque, en crèche, voire à l'école !
Nos tests ont lieu pendant au moins un mois avec 10 enfants minimum.
4 étoiles : Approuvé à l'unanimité
3 étoiles : Approuvé par la plupart des enfants
2 étoiles : Pas mal !
1 étoile : Bof !

lundi 19 octobre 2015

Pour les créateurs de BD en herbe : Je crée mes bandes dessinées, chez Usborne. Dès 7 ans et bien au-delà.



"Quand je serai grand, je veux être illustrateur !"
Flore, 8 ans.
¶¶¶¶

 Un superbe album pour les enfants passionnés de dessins et de bandes dessinées. 

 Tous les détails nécessaires sont présentés sur près de 100 pages pour expliquer comment créer une bande dessinée : du matériel nécessaire, à la conception de la couverture en passant par les effets sonores.

 Une part belle est accordée à la culture : pour créer une bande dessinée, il faut d'abord en lire beaucoup !

 Créer une bande dessinée, ça peut aussi seulement consister à transformer une blague appréciée en une courte BD de 3 vignettes (et oui !).
 
 Hyper stimulant !

 Dans Il y a même plus de 130 autocollants pour compléter sa BD et des BD à compléter. 

 Dans la même collection, on a déjà testé avec succès : J'écris mes histoires, chez Usborne.

Prix indicatif : 9,95 euros. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire