Voilà ce que nos enfants-testeurs ont testé de pire et surtout de meilleur
en famille, en ludothèque, en bibliothèque, en crèche, voire à l'école !
Nos tests ont lieu pendant au moins un mois avec 10 enfants minimum.
4 étoiles : Approuvé à l'unanimité
3 étoiles : Approuvé par la plupart des enfants
2 étoiles : Pas mal !
1 étoile : Bof !

lundi 14 novembre 2016

Conférence sur "Mon enfant, les livres et moi", le samedi 19 novembre, à Saint Paul sur Yenne, en Savoie.

La bibliothèque de Saint Paul sur Yenne.


En France, de nombreuses bibliothèques existent surtout grâce à la motivation, l'investissement et la générosité de multiples bénévoles. J'ai toujours grand plaisir à les rencontrer dans mes formations (parce qu'en plus, ils se forment !) dans la Loire,  la Creuse, la Savoie, la Haute-Savoie, le Tarn et Garonne, les Hautes-Alpes et l'Isère.

Quand Frédérique Gruffat, enseignante et bibliothécaire bénévole passionnée, m'invite à intervenir dans le cadre de la manifestation "Bibliothèques en fête", j'accepte avec enthousiasme. 

Je vous donne rendez-vous à Saint Paul sur Yenne (Savoie) de 14h à 15h30 pour échanger autour des livres et des enfants. Quel rôle l'adulte peut-il jouer dans la relation de son enfant aux livres de la naissance à... l'adolescence ? 

Bien sûr, l'entrée est gratuite :)

Le programme complet de la journée est disponible ici :
http://www.stpaulsuryenne.fr/wordpress/animations/


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire