Voilà ce que nos enfants-testeurs ont testé de pire et surtout de meilleur
en famille, en ludothèque, en bibliothèque, en crèche, voire à l'école !
Nos tests ont lieu pendant au moins un mois avec 10 enfants minimum.
4 étoiles : Approuvé à l'unanimité
3 étoiles : Approuvé par la plupart des enfants
2 étoiles : Pas mal !
1 étoile : Bof !

mardi 11 octobre 2016

Mes conseils pour le catalogue de Noël 2016 Le Bonhomme de bois :)

Le Bonhomme de bois m'a invitée à apporter des conseils dans son catalogue de Noël 2016 et j'ai accepté. Ma photo est sur toutes les pages (enfin presque...).
Ce fut un plaisir de travailler avec cette équipe très impliquée qui m'a laissé toute latitude pour énoncer les conseils qui me tenaient à cœur.
C'est grâce au succès de mon blog que j'ai pu les rencontrer et j'en suis ravie. Encore merci à vous tous de suivre régulièrement mes publications.

Pour le feuilleter, c'est ici : https://fr.calameo.com/read/001386983930326427b0a



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire